• message

    Message à faire passer de blog en blog

    Tout le monde à le droit, tout le monde vit sa vie, tout le monde à ces décisions. Certaines personnes essayent de ne pas décevoir certains, et d'autres essayent de les décevoir, quand je cite ces mots, je présume que j'en ai le droit et les décisions. Moi j'ouvre mon cœur au personnes que j'apprécie et à certains je le parle, mais rien de plus, ce qui vous brule le cœur c'est que... imaginez vous... Vous faites de superbes rencontres et un jour vous êtes banni du site internet ou vous avez rencontrer ces gens formidables... C'est comme si l'administrateur de ce site vous avez jeter une balle dans le cœur... alors... réfléchissez bien avant de prendre des décisions importantes......

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :